08 mars 2011

déménagement hivernal

Je sais, je n’ai pas écrit beaucoup dernièrement, mais j’ai des bonnes raisons, y a pas de quoi me chicaner! En fait, on a eu droit à un déménagement éclair en plein hiver! Heureusement qu’il y a des amis dans la vie qui sont là pour nous aider, Merci merci, parce que paqueter dans un court laps de temps avec 2 tout petits mousses qui réclament leur maman, ce n’est pas ce qu’il y a de plus évident…Disons que sans l’aide d’une bonne amie, on n’y serait pas arrivé dans le même délai…ou on aurait passé 2 belles grosses nuits blanches qui nous auraient rappelé qu’on ne récupère plus aussi vite qu’à l’adolescence…en tout cas, tout une aventure, on a du se taper le déménagement avec le gros camion pratiquement de nuit pour échapper à la première grosse tempête de l’hiver qui avait décider d’arriver ce petit matin là…ça nous a pris 3 heures et demi de route entre l’ancienne et la nouvelle maison, moi qui a toujours eu de la difficulté à rester réveillée lorsque je conduis la nuit, j’ai été servis! Vive le café! Ce fut une vrai nuit blanche, on est arrivé dans notre nouveau chez nous juste un peu avant 7 heures avec la belle neige, on était tous k.o.sauf les enfants qui eux se réveillaient pour la journée…yé… Mais tout ces efforts ont bien valu le coup, on ADORE notre nouveau chez nous!

À suivre…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire