17 mars 2011

Y a pas juste l’eau d’érable qui coule, y a mon nez aussi!


Le printemps est arrivé assez brusquement cette année je trouve, tout s’est mis à fondre du jour au lendemain sans que j’ai eu le temps d’embarquer sur mes ski de fond! Pour une fois que je voulais que l’hiver dure un peu plus longtemps! Le printemps vient même d’arriver dans mon nez aujourd’hui! J’ai le nez qui s’est mis à couler tout d’un coup à 1h00 de l’après midi et voilà, le rhume est là! Je me suis donc faite une infusion de cannelle-gingembre-citron-miel, mais sans miel (je n’en avais plus…) et là je vais aller expressément au lit pour essayer de combattre ce rhume qui me rappelle la saison des sucres…avec une petite chaudière sous le nez, je pourrais passer pour un érable!

Bon, finit les plaisanteries, bonne nuit!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire