03 mai 2011

Enfin des vraies nuits!

Je voulais juste vous faire part de ma joie, de mon bonheur, de mon extase de pouvoir enfin dormir plus de 3 heures en ligne sans me faire réveiller! Notre petit Dylan-Sky fait «enfin» ses nuits depuis presque une semaine maintenant (je touche du bois pendant que j’en parle… je veux tellement que ça dure!) Ça lui aura pris presque 1 an avant de dormir plus de 3 heures en ligne sans avoir à boire un peu de lait à maman, je commençais à ne plus croire qu’un jour je pourrais de nouveau dormir une vraie nuit! Mais ça y est! Je suis TELLEMENT heureuse! Je peux enfin dire « bonne nuit » et espérer en passer une bonne moi aussi! 

Donc je vous dis ce que ma mère et moi avions la coutume de nous dire tous les soirs en nous couchant, et comme je dis tous les soirs à Ophélia: 
"Bonne nuit, fais de beaux rêves, à demain, dors bien…."

Aucun commentaire:

Publier un commentaire