21 mai 2011

peinture à doigts!

J'ai inauguré mon nouvel atelier de peinture! Je me suis remis à la peinture à doigts! J'espérais que ce soit comme la bicyclette et que ça ne se perde pas, hé bien presque...Je n'arrivais juste plus à me rappeler le bon dosage d’huile dans la peinture, mais ça c’est bien passé! J’ai peint 2 assiettes…je suis vraiment contente, c’est tellement agréable la peinture à doigt, il me semble que ce doit être universel d’avoir envie de se mettre les doigts dans de la peinture quand on en voit…Peindre avec ses doigts c’est tellement génial! Ça m’a rappelé notre ami Deneb, celui qui m’a appris la technique (où que tu sois Deneb je te salue et je t’envoie des bonnes énergies!) Ça m’a rappelé Key West aussi, la dernière fois que j’avais peint avec les doigts, c’était à Key West…En tout cas, ça a bien inauguré mon nouvel atelier, ce contact direct avec la matière…je crois que James à eu un peu chaud lorsque j’ai traversé son studio avec mes mains encore tâchées de peinture pour aller les laver, mais je n’ai rien sali…Je suis vraiment immensément contente de ravoir enfin un atelier à moi! 
Juste pour vous donner une idée de ce qu’est la peinture à doigt, je vous mets une petite vidéo d’un artiste assez "hot" que j'ai trouvé sur Youtube...éventuellement je vous montrerai de photos de mes oeuvres...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire