09 mars 2011

Un bébé mobile!

Juste un petit mot de maman fière pour vous dire que mon petit Dylan-Sky a vraiment rampé pour la première fois aujourd’hui! Il était déterminé à venir attraper les fils de l’ordi! Il avançait vite en se tirant avec ses bras…je crois qu’il va avoir la même technique qu’Ophélia a eu, celle de la « nage » sur le plancher…

Ça faisait déjà un mois qu’il se levait debout tout seul dans sa couchette, je m’attendais bien à ce qu’il commence à se déplacer sous peu…voilà, ça y est! J’ai un petit garçon mobile maintenant! Bravo Dylan-Sky!

Une petite anecdote en passant pour vous tirer un sourire avant de dormir… avant-hier James était couché sur le divan avec Dylan-Sky assis sur son bedon, Dylan-Sky s’amusait à se lever debout sur le ventre de son papa en tenant ses mains. James avec fierté lui disait « t’es un p’tit champion toi! Un vrai petit champion! » Puis Ophélia qui regardait et écoutait la scène est arrivé à côté de James et a dit sur un ton fort et très sérieux : « Non! Papa! Dylan-Sky est pas un champignon! »… !!!

Alors bonne nuit petits champignons et champignonnes!

2 commentaires:

  1. Bravo Dylan-sky un vrai champion, je m'ennuie de vous mes amis chérie.
    I love your Song Head Up High, sweet melody to my soul.
    J'ai tellement hâte de vous voir
    Cheers
    kimy xxxx

    RépondreEffacer
  2. Merci Kimy, On t'aime vraiment fort et on a hâte de te voir nous aussi!

    I'm happy you like the song!

    let's talk soon!

    lot's of love xxxx

    Val

    RépondreEffacer