30 novembre 2010

en manque de sommeil

J’envie les gens qui n’ont pas besoin de beaucoup de sommeil…dire qu’il y en a qui se réveille au bout de 5 heures en pleine forme, frais et dispo… non mais ça écœure pas juste un peu! Je ne pourrais pas être de ces gens-là moi? Mais non! Moi je suis de celle à qui ça prends un gros 8 heures et encore, je pense que je pourrais dormir des journées entières et mon corps ne serait même pas rassasié…Disons que ces temps-ci, mon corps reste toujours sur son appétit, avec un petit choux qui ne fait toujours pas ses nuits et qui se réveille entre 2 et 4 fois par nuit pour boire et une petite puce qui a parfois le sommeil léger et qui se réveille au première lueur du jour…Je rêve d’une vraie nuit de sommeil! Je fantasme sur un huit heure plein sans me faire réveiller…me réveiller au bout de ma fatigue...me lever parce que je suis tannée d’être au lit…Wow! Je ne sais pas si ça va se produire encore un jour.

Bon bien on ne sait jamais, c’est peut-être aujourd’hui la première nuit de Dylan-Sky…je vais aller au lit en espérant me réveiller que demain matin, ce serait tellement extraordinaire! J’ose à peine l’espérer…

Bonne nuit

Aucun commentaire:

Publier un commentaire