22 novembre 2010

enfin un peu de temps!

Ça fait longtemps que je veux lancer ce blog, mais le temps passait si vite dernièrement...2 enfants en bas de 2 ans, ça tient plus occupé qu'on peut imaginer! Heureusement, ça nous donne des moments d'immense bonheur plus qu'on peut l'imaginer aussi! Mais je suis sûre que plusieurs mères seront d'accord, il vient un temps où on sent que nos journées se résument à allaiter, préparer à manger, allaiter, faire la vaisselle, allaiter, faire du lavage, allaiter et se coucher, oh et j’oubliais, changer des couches! Surtout quand c’est la période où il y a un caca après chaque tété, presque 10 cacas par jour! Ça digère un petit bébé! Et quand on utilise des couches lavables, on le remarque encore plus!

Tout ça pour en venir au fait que je suis pas mal contente de retrouver un peu de temps pour moi…je vais enfin pouvoir commencer à écrire un peu dans ce blog à propos de tout et de rien, de musique, de bébé, de cinéma, de peinture, de bouffe, de plein de choses qui me passeront par la tête…c’est un blog parmi tant d’autre, mais c’est Mon blog et aussi bizarre que ça puisse paraître, ça fait du bien de s’approprier d’un petit cyber espace pour partager avec d’autres, pour s’extérioriser, pour essayer de connecter, to reach out a little bit…c’est une autre facette réelle d’être une nouvelle maman, on se sent parfois un peu isolée dans son petit chez soi…surtout quand, comme moi, on habite en pleine forêt et que ça prends 4 heures à pied pour faire un aller-retour au dépanneur! 

Bon, donc ce sera ça pour cette première fois je souhaite bonne nuit à tous et surtout faites de beaux rêves!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire